Fédération Européenne Héroika

Bienvenue sur le site de notre Fédération : Lieu de rencontre des joueurs d'Heroïka, jeu de stratégie sur l'époque napoléonienne à partir de soldats de plombs peints à la main.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c'est papi que v'la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papi

MessageSujet: c'est papi que v'la    Ven 20 Déc - 10:37

bonjour les jeunots et respects aux anciens si il y en a et au général Georges Choulpek en particulier , ich bin Rodolphe ! heuuu non qu'est ce que j'raconte , je suis " papi " je ne suis en aucun cas joueur mais peintre de figurines amateur , intéressé par l'histoire de France et le premier empire en particulier , tout allais bien dans ma vie , jusqu’à ce que je croise ce cinglé de "fougniouf" Laughing sur un autre forum et qu'en plus pour mon malheur , le courant passe super bien entre nous , de là il m'indique certains de ces projets pour la fédération "héroïka" et ..... c'est là que tout a basculé , il a été tellement communicatif et passionnant que je n'ai pus m’empêcher de l'aider ainsi que ça bande de fous de la fig à la réalisation du projet "gettysburg" et que de ce fait une sacrée amitié nous lie à présent , donc me voici aujourd’hui devant vous et heureux d'avoir rencontré ce "sale gosse" de William qui m'a permis de connaitre votre fédération et ce forum , merci de m’accueillir parmi vous  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf

MessageSujet: Re: c'est papi que v'la    Ven 20 Déc - 16:47

Ouéééé Papi  Very Happy !!!!

Soit le bienvenue sur le fofo  cheers 

Oué, pleins de beaux projets encore à venir; Tinqueux et Ligny entre autres! On a du taf sur la planche.

N'hésites pas à te faire connaître parmis nous, j'en connais déjà qui doivent te remercier de tes services à venir Wink!

Pour ceux qui n'auraient pas compris (Bruno?), Papi est notre peintre officiel  cheers  Like a Star @ heaven  cheers  pig  cat  Basketball  santa 

Bisous

Foug  clown
Revenir en haut Aller en bas

c'est papi que v'la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1