Fédération Européenne Héroika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Européenne Héroika

Bienvenue sur le site de notre Fédération : Lieu de rencontre des joueurs d'Heroïka, jeu de stratégie sur l'époque napoléonienne à partir de soldats de plombs peints à la main.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez qui commander des figurines ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vfague

vfague


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009

Chez qui commander des figurines ? Empty
MessageSujet: Chez qui commander des figurines ?   Chez qui commander des figurines ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:10

Salut à tous,




Ce petit post pour vous indiquer que j'ai commandé des figurines pour la reconstitution de Gettysburg chez Peter Pig, et que je suis très satisfait de ma livraison de ce jour !!

Un envoi rapide, (moins de 15 jours entre la commande et la réception)
Un envoi de qualité (boite solide bien hermétique avec un classement par numéro de figurine permettant de vérifier sa commande facilement)
Un conditionnement sans défaut.

Bref, si vous cherchez des figurines, la boutique de Georges étant fermée, je vous recommande chaudement cette entreprise, voici leur site :

PETERPIG




A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
papi

papi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : valence

Chez qui commander des figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Chez qui commander des figurines ?   Chez qui commander des figurines ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:41

figurines de qualité , que j'ai eu plaisir a peindre pour certaines , ça repose quand c'est bien gravé  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf

fougniouf


Messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37

Chez qui commander des figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Chez qui commander des figurines ?   Chez qui commander des figurines ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:48

Oué fin, merci Will d'avoir indiqué ce site au départ  What a Face 

Foug  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez qui commander des figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Chez qui commander des figurines ?   Chez qui commander des figurines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez qui commander des figurines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse vente figs empire francaise et anglaise.
» Le lundi chez Didie
» Le lundi chez Didie
» Le lundi chez Didie
» Le lundi chez Didie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Européenne Héroika :: L'activité de la Fédération :: La Taverne des grognards :: Autour d'Heroika - Renseignements-
Sauter vers: