Fédération Européenne Héroika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Européenne Héroika

Bienvenue sur le site de notre Fédération : Lieu de rencontre des joueurs d'Heroïka, jeu de stratégie sur l'époque napoléonienne à partir de soldats de plombs peints à la main.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

  Boutique heroika en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fouyou74




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : france

 Boutique heroika en ligne Empty
MessageSujet: Boutique heroika en ligne    Boutique heroika en ligne Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:59

Bonjour,je me suis permis de m'inscrire sur le forum dedié a la regle Heroika afin de me renseigner sur le site de la boutique Heroika.Je desirais acheter des hexagones sur le site,mais plus de boutique............fermeture temporaire?definitive?si quelqu'un pouvait me renseigner,merci par avance.Sinon,si une personne avait un stock d'hexagones a vendre (grande taille)
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf

fougniouf


Messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37

 Boutique heroika en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique heroika en ligne    Boutique heroika en ligne Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:03

bonjour,

Hélas, la boutique Héroïka n'existe plus, retraite oblige.

Peut-être que quelqu'un en aura en rab, mais j'en doute.

Cordialement,

Foug  clown 
Revenir en haut Aller en bas
fouyou74




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : france

 Boutique heroika en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique heroika en ligne    Boutique heroika en ligne Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:45

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me repondre.Alors bonne retraite  Very Happy  et du coup,il ne me reste plus qu'a confectionner moi meme les hexagones...........ce n'est pas gagné  Sad  lol
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf

fougniouf


Messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37

 Boutique heroika en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique heroika en ligne    Boutique heroika en ligne Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:30

Une fois que tu en as fait un bien, il te suffit de le dupliquer avant de découper.

Tu joues à héroïka?

Foug  clown 
Revenir en haut Aller en bas
fouyou74




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : france

 Boutique heroika en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique heroika en ligne    Boutique heroika en ligne Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:17

Oups,je n'avais pas vu que j'avais une nouvelle reponse  Embarassed  faire des hexagones a la main n'est vraiment pas chose aisée,j'ai essayé....... Sad  et lors de l'assemblage des hexagones,il y a des surprises lol
Sinon,je joue a une regle 1er empire qui s'appelle "tactique"
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf

fougniouf


Messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37

 Boutique heroika en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique heroika en ligne    Boutique heroika en ligne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:06

Ah oui, nous connaissons...

Voila, nous n'en dirons pas plus.

Foug  clown 
Revenir en haut Aller en bas
fouyou74




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : france

 Boutique heroika en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique heroika en ligne    Boutique heroika en ligne Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:24

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf

fougniouf


Messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37

 Boutique heroika en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique heroika en ligne    Boutique heroika en ligne Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:01

Maintenant, si tu veux te mettre à Héroïka, sâche que la fédération a un service permettant à ses joueurs de s'équiper en plateaux de manoeuvres et aimants. Par la suite nous proposerons des boîtes de base avec des mini-armées pour débuter.

Bises

Foug  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Touquet

 Boutique heroika en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique heroika en ligne    Boutique heroika en ligne Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:38

Les régiments de bases, le tout en un seul kit!
1 infanterie lourde, 1 infanterie légère, 1 cavalerie lourde, 1 cavalerie légére et de l'artillerie, pour un tout petit budget.

C'est à demander sur ce site directement.
Les premières batailles sont à porter de main,

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
fouyou74




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : france

 Boutique heroika en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique heroika en ligne    Boutique heroika en ligne Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:32

Bonjour et merci pour vos propositions,mais j'ai deja tout ce qu'il faut niveau en figurines mais en 6 mm  Smile  et pour la regle,c'est "tactique",derivée de memoire44/battlelore  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Boutique heroika en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique heroika en ligne    Boutique heroika en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique heroika en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héroika: 25 ans
» la regle heroika
» Les diverses manifestations d'Heroika en images
» A la recherche de complément de règles HEROIKA
» Nouveau sur le Forum, mais pas D'Héroika :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Européenne Héroika :: L'hotel des ventes des grognards :: Recherches-
Sauter vers: