Fédération Européenne Héroika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Européenne Héroika

Bienvenue sur le site de notre Fédération : Lieu de rencontre des joueurs d'Heroïka, jeu de stratégie sur l'époque napoléonienne à partir de soldats de plombs peints à la main.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aller plus loin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jagger

Jagger


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : Picardie - Noyon

Aller plus loin Empty
MessageSujet: Aller plus loin   Aller plus loin Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:45

Bonjour !!


Je suis dans l'Oise, depuis longtemps je pratique le jeu de plateau en stratégie.
Ayant quelques figurines de plomb je souhaiterais aller plus long dans le jeu.
Comment obtenir votre règle de jeu.bounce

Est ce la même que la boîte Héroïka ? scratch

En espérant avoir des réponses.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : songeons

Aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Aller plus loin   Aller plus loin Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:03

Bonjour,

Bienvenue dans notre forum et peut être bientôt au sein de notre fédération. Sauf erreur de ma part la règle est la meme que celle de la boite.
Je suis aussi dans l'Oise au nord de BEAUVAIS, il serait donc peut être possible de se rencontrer autour d'une petite bataille.

Pour la règle, elle est vendue à la boutique Heroika au TOUQUET, je pense que tu peux la commander directement au magasin.

Au pire notre fédération pourra t'en fournir un exemplaire, naturellement nous ne prenons aucune "marge sur celle_ci, nous servons uniquement d'intermédiaire pour nos adhérents ou amis.

Peut être à très bientôt;

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
https://feheroika.forumgaming.fr
Jagger

Jagger


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : Picardie - Noyon

Aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Aller plus loin   Aller plus loin Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:38

Merci d'avoir répondu.

Mes meilleurs voeux de santé pour cette nouvelle année (et celle à venir) Very Happy

Au nord de Beauvais vers Formery, Gerberoy, Grandvilliers ???
Je suis avec le Club Lanciers de Picardie Crépy en Valois.
Notre règle est celle d'Héroïka avec quelques rares modifications (options).
Pourqoui ne pas venir nous voir jouer et même jouer (cela serait mieux)

http://lancierdepicardie.bbgraph.com

J'ai finit par retrouver la que j'avais acheté en 1995.
Un membre de votre club est intervenu sur notre forum, maître Picton.
Sa proposition de débattre sur l'approche de la règle et son évolution est profitable au deux club.

Suis je sur le bon forum du membre Picton ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Touquet

Aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Aller plus loin   Aller plus loin Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:37

Bonjour,

Tu es sur le bon forum, ici vous pouvez m'appeler Aymeric, Picton est le cavalier d'Etat major qui me sert lors des batailles.

Pourquoi pas, nous avons quelques membres en Picardie. Vous pouvez également nous rejoindre lors d'une de nos manifestations dont les dates et lieux figureront sur ce forum.

Nous avons une nouvelle règle depuis le XXI qui diffère sur la forme (la règle de 95 est valable à près de 98%).

Bonjour aux lanciers

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Jagger

Jagger


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : Picardie - Noyon

Aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Aller plus loin   Aller plus loin Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:28

Très bien Général Picton (c'est Anglais il me semble ?)
J'envisage de participer à votre prochaine rencontre, je devrais avoir le temps régler la cotisation, et de me faire à votre règle.

Je reprendrais contact quand j'aurai envoyé la cotisation 2010. Elle est toujours de 15 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf

fougniouf


Messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37

Aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Aller plus loin   Aller plus loin Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:24

oui
Revenir en haut Aller en bas
vfague

vfague


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009

Aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Aller plus loin   Aller plus loin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:46

Désolé de répondre aussi tardivement, mais j'ai eu une période un peu agitée dernièrement. Je suis localisé sur Songeons, à 25 kms de Beauvais, et à coté de Gerberoy.

Naturellement la partie du forum accessible aux nons adhérents est limitée au strict minimum et les habilitations pour accéder aux rubriques varient en fonction du rôle occupé au sein de la fédération (membre/bureau etc....)

Les discussions sur les règles, les peintures, les uniformes et autres ne sont accessibles qu'aux membres, Je suis l'administrateur de ce forum et donc ouvert à toute proposition constructive éventuelle.

Éventuellement je suis disponible certains we pour tenter une petite partie, bien que mon armée soit exilée au Touquet dans l'attente de notre manifestation du 16 octobre.

Amicalement.

Vincent.

Ps, si tu souhaites adhérer, toutes les modalités sont sur le forum dans la rubrique "comment adhérer".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Aller plus loin   Aller plus loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller plus loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Européenne Héroika :: L'activité de la Fédération :: La Taverne des grognards :: Autour d'Heroika - Renseignements-
Sauter vers: